Appel à manifestation d’intérêt : Projet ProAgri au Tchad

Date limite : 04 octobre 2025

Le Programme alimentaire mondial (PAM) a annoncé une nouvelle opportunité de financement visant à renforcer la sécurité alimentaire et les moyens de subsistance au Tchad, ciblant spécifiquement les régions de Wadi Fira, Ouaddai, Sila, Lac et Logone Oriental.

Le Programme alimentaire mondial (PAM) met en œuvre une initiative cruciale au Tchad pour améliorer la sécurité alimentaire et les moyens de subsistance des communautés vulnérables des régions de Wadi Fira, Ouaddai, Sila, Lac et Logone Oriental. Avec une allocation de financement de 280 000, cette initiative fait partie du projet ProAgri, qui vise à donner aux réfugiés et aux producteurs autochtones les moyens d’atteindre l’autonomie et une plus grande participation aux marchés agricoles.

Pour assurer un impact durable, le projet met l’accent sur le renforcement des capacités par la formation et le soutien aux activités génératrices de revenus (IGA). En renforçant les compétences et les connaissances des bénéficiaires, le PAM vise à créer des moyens de subsistance durables, à améliorer la sécurité alimentaire et à promouvoir la stabilité économique à long terme dans les régions ciblées du Tchad.

Pour plus d’informations, visitez le portail des partenaires des Nations Unies.

les-legumes-a-transformer_large
error: Content is protected !!